FAQ pendant le Foxtrail
Je suis sur le Foxtrail et je n'arrive pas à déclencher un certain poste. Que faire ?
Il est possible que vous ne soyez pas (ou plus) enregistré sur le Foxtrail. Pour résoudre cette énigme ou jouer ce poste, vous devez faire ce qui suit :
- Enregistrez-vous (à nouveau) en scannant le code QR sur votre billet Foxtrail
- Suivez les instructions sur votre smartphone pour terminer l’enregistrement
- Une fois enregistré, déclenchez à nouveau le poste
Vous êtes enregistré, mais cela ne fonctionne toujours pas ?
- Si vous devez scanner un code QR, essayez de le scanner avec le scanner QR que vous trouvez dans le cockpit
- Vérifiez votre connexion Internet
- Vérifiez si vous avez bloqué des pages ou des numéros de téléphone
- Rien ne fonctionne ? Consultez l’aide en ligne pour trouver la solution et continuer à jouer.
- Laissez-nous un commentaire dans le formulaire de feedback de l’aide en ligne afin que nous puissions nous occuper du poste dès que possible.