FAQ bons de réduction
print@home
Tu recevras un PDF par lien de téléchargement directement après ta commande, sur lequel seront imprimés le code du coupon et les billets inclus. Tu peux l’offrir imprimé ou sous forme électronique.
Enveloppe cadeau Foxtrail
Tu recevras l’enveloppe-cadeau avec la carte-cadeau insérée par la poste dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, moyennant des frais de port et d’emballage. L’enveloppe est livrée avec une enveloppe neutre et peut ainsi être offerte toute prête.
Boîte à énigmes Foxtrail
La boîte à énigmes Foxtrail est difficile à ouvrir et contient une carte-cadeau. La boîte est en bois et te sera envoyée par la poste dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, moyennant des frais de port et d’emballage. La boîte n’est pas emballée davantage et possède une marque Foxtrail soit sur le dessus soit sur le dessous de la boîte. Tu peux ainsi offrir directement la boîte à quelqu’un d’autre ou l’emballer davantage.
Les bons pour les tickets Foxtrail sont valables 5 ans à partir de la date d’émission.
Un bon pour un ticket Foxtrail peut être utilisé à chaque réservation d’un Foxtrail pour les tickets nécessaires. Pour ce faire, la valeur du ticket du bon est appliquée au panier d’achat. S’il reste un solde dans le panier, par exemple parce que plus de participants sont inscrits, le solde peut être facilement réglé en ligne.
Désormais, tous les bons peuvent être utilisés dans toute la Suisse sur tous les Foxtrails.
Un bon Foxtrail peut être utilisé exclusivement lors d’une réservation Foxtrail pour les billets Foxtrail nécessaires, car il s’agit d’un bon produit.
Nous envoyons les bons cadeaux et les boîtes de devinettes via la Poste suisse. La livraison se fait généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le week-end ne seront envoyées par la Poste suisse que le jour ouvrable suivant.
Avec l’option print@home, tu recevras le bon immédiatement après la validation du panier via un lien. De plus, tu recevras un e-mail avec le lien pour accéder au bon et le télécharger. Comme le bon est généré en ligne lorsque tu cliques sur le lien, cela peut prendre quelques secondes avant que le bon ne s’affiche.
Si tu as un “ancien” bon qui indique le territoire ou qui est accompagné de tickets de transports publics, tu peux utiliser le code du bon imprimé dans notre ticket shop lors de la réservation du Foxtrail de ton choix – quel que soit le territoire où il se trouve.
Dans ce cas, il se peut que la valeur initiale du ticket du bon ne soit pas suffisante pour le Foxtrail choisi. Dans ce cas, tu peux payer le reste en ligne ou choisir un Foxtrail qui a un prix de billet moins élevé.
Si tu le souhaites, nous serions heureux que tu nous renvoies les tickets de transports publics non utilisés par la poste à l’adresse suivante : Foxtrail Schweiz GmbH, Tribschenstrasse 78, 6005 Lucerne.
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les bons émis et nous ne pouvons pas non plus effectuer de remboursement. Les soldes des coupons expirent à la date de validité du coupon.
Oui les bons Foxtrail ne sont pas nominatifs et sont donc librement transférables.