Your Cart

Découvre plus de 70 trails dans toute la Suisse !

Fredy Fox à la recherche d’œufs de Pâques

Au plus profond de la forêt, là où les arbres se balancent doucement au vent du printemps et où les oiseaux gazouillent joyeusement, vivait un petit renard rusé appelé Fredy. Fredy aimait vivre des aventures et découvrir des secrets. Et cette année, la fête de Pâques dans la forêt promettait d’être très spéciale.

The True Story Fractured Fairy Tale 2024 03 18T151315.104 1

C’était le matin avant Pâques, Fredy se promenait dans la forêt avec un panier plein d’attente. Son nez frémissait d’excitation et ses yeux brillaient d’impatience. Soudain, il entendit un léger bruissement derrière un buisson. Curieux, il se faufila plus près et découvrit le légendaire lapin de Pâques en train de cacher des œufs avec art.

The True Story Fractured Fairy Tale 2024 03 18T151250.416 1

“Quelle surprise !” s’exclama Fredy avec enthousiasme. “Je ne savais même pas que le lapin de Pâques existait vraiment !”

Le lapin de Pâques, surpris, se retourna et sourit malicieusement. “Eh bien, me voilà ! Et tu dois être Fredy Fox, non ?”

The True Story Fractured Fairy Tale 2024 03 18T151221.601 1

Fredy hocha la tête avec excitation. “Oui, c’est moi ! Je suis venu chercher des œufs de Pâques, mais je n’ai jamais rencontré de vrai lapin de Pâques auparavant. Puis-je t’aider à cacher les œufs ?”

Le lapin de Pâques réfléchit un instant puis hocha la tête en signe d’approbation. “Pourquoi pas ? La chasse aux œufs de Pâques est bien plus amusante ensemble”.

The True Story Fractured Fairy Tale 2024 03 18T151144.732 1

Et c’est ainsi que Fredy Fox et le lapin de Pâques commencèrent à se promener ensemble dans la forêt, à cacher des œufs et à apprendre à se connaître.

1. l’œuf de Pâques maudit :

Lorsque Fredy et le lapin de Pâques ont voulu cacher un très gros œuf de Pâques dans un endroit inhabituel, l’œuf est soudain devenu incontrôlable et s’est mis à rouler. Fredy et le lapin de Pâques se sont lancés à sa poursuite tandis que l’œuf descendait la forêt en sautant toutes sortes d’obstacles. A la fin, il a atterri en toute sécurité dans un nid d’oiseau en haut d’un arbre, où il a été découvert par une famille d’écureuils. Fredy et le lapin de Pâques ont ri de bon cœur de cette aventure inattendue avec l’œuf de Pâques fugace.

Untitled 2024 03 21T111601.758

2. l’écureuil effronté :

Alors qu’ils continuaient à cacher des œufs, Fredy et le lapin de Pâques rencontrèrent un écureuil effronté qui voulait absolument avoir l’un des œufs de Pâques. L’écureuil a commencé à attraper l’œuf avec ses petites pattes et a poursuivi Fredy et le lapin de Pâques autour de l’arbre. Mais grâce aux mouvements agiles de Fredy et au lapin de Pâques qui a distrait l’écureuil avec une offre de carottes, ils ont finalement réussi à mettre l’œuf en sécurité. L’écureuil, maintenant occupé avec une carotte, les a finalement laissés tranquilles, et Fredy et le lapin de Pâques ont poussé un soupir de soulagement.

Untitled 2024 03 21T111643.607

3. la transformation magique :

Après avoir caché presque tous les œufs, Fredy et le lapin de Pâques découvrirent soudain un œuf particulièrement gros et scintillant, caché dans une cavité sous un vieil arbre. Curieux, ils ont soulevé l’œuf et ont senti qu’il devenait soudain chaud. Avec une lueur vive, l’œuf commença à vibrer et à changer jusqu’à ce qu’il se transforme finalement en un papillon lumineux. Le papillon volait joyeusement autour d’eux et remerciait Fredy et le lapin de Pâques pour leur amitié et leur aide. Fredy et le lapin de Pâques se regardèrent avec étonnement et sourirent lorsqu’ils réalisèrent que c’était le plus bel œuf de Pâques qu’ils avaient jamais trouvé.

Untitled 2024 03 21T111724.541

Et c’est ainsi que Fredy Fox et le lapin de Pâques ont célébré une fête de Pâques inoubliable dans la forêt, pleine d’aventures, de rires et d’amitiés précieuses. Car parfois, comme cette journée spéciale le leur a montré, même les amitiés les plus inhabituelles peuvent écrire les plus belles histoires.

Untitled 2024 03 21T111746.454

Tu veux gagner des tickets Foxtrail gratuits d’une valeur de CHF 64.00 ? Alors compte les œufs de Pâques dans les images de cet article de blog et envoie-nous ta solution par e-mail à spuernasen@foxtrail.ch avant le 31 mars 2024 à 23h59.

Parmi tous les envois corrects, nous tirerons au sort 3×2 billets Foxtrail d’une valeur de CHF 64.00 chacun pour un trail passionnant de ton choix ! Les gagnants seront contactés par e-mail.

Remarque : les tickets sont envoyés sous forme numérique et sont valables un an.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Plus d'articles